Filtrer par

IWC
more... less
Genre
more... less
Mécanisme
more... less
Boîtier
more... less
Filter

Liste des produits de la marque IWC

Pionnier de l’horlogerie d’origine américaine, Florentine Ariosto Jones fonde l’International Watch Company à Schaffhausen, en 1868. Il s’appuie sur le savoir-faire des artisans horlogers hautement qualifiés du pays, la technologie moderne et l’énergie hydraulique fournie par le Rhin avoisinant pour fabriquer des mouvements de montres de la meilleure qualité possible.

  • MONTRE PORTOFINO AUTOMATIC

    La Portofino Automatic avec bracelet en alligator noir séduit par ses aiguilles et ses chiffres dorés sur cadran argenté. Elle est au choix proposée avec un bracelet à maille milanaise en acier fin. Un robuste mouvement automatique mécanique anime le tout. Ses bords arrondis décrivant une courbe régulière font paraître le boîtier en acier fin de 40 millimètres de diamètre encore plus mince. La finition soleil du cadran souligne l’esthétique raffinée de ces montres.

  • MONTRE D’AVIATEUR MARK XVIII «HERITAGE»

    La Montre d’Aviateur Mark XVIII Heritage se distingue par son design réduit à sa plus simple expression. Son allure rétro, inspirée par la fameuse Grande Montre d’Aviateur 52 T.S.C., confère à cette montre de navigation un look particulièrement frappant. Par le contraste formé entre le cadran, les aiguilles et le tour d’heures, ce modèle reflète l’idéal des montres d’aviateur classiques. Les composants sont de grande taille, arrondis et clairement agencés. 

  • Grande Montre D'Aviateur-Grande Date - Spitfire - Edition MISSION ACCOMPLISHED

    Au cours de ce voyage brisant tous les records à bord du «Silver Spitfire», les deux fondateurs de la Boultbee Flight Academy ont parcouru près de 43 000 kilomètres en quatre mois et effectué des escales dans plus de 20 pays. Partenaire principal et chronométreur officiel de cette mission, IWC rend hommage à cet événement marquant avec un modèle unique. La Grande Montre d'Aviateur Grande Date Spitfire Edition «Mission Accomplished» est limitée à 500 exemplaires.

  • MONTRE PORTOFINO AUTOMATIC

    La Portofino Automatic avec cadran argenté et bracelet en alligator noir est proposée au choix avec un bracelet à maille milanaise en acier fin. Un robuste mouvement automatique mécanique anime le tout. Ses bords arrondis décrivant une courbe régulière font paraître le boîtier en acier fin de 40 millimètres de diamètre encore plus mince.

  • Montre D'Aviateur Automatic - Spitfire

    Elle demeure fidèle au design épuré de la célèbre montre de navigation Mark 11, créée en 1948 pour le compte de la Royal Air Force britannique. Pour la toute première fois, le nouveau calibre 32110 de manufacture IWC est mis à contribution dans ce modèle particulièrement fonctionnel....

  • Montre D'Aviateur Chronographe - Top Gun

    Lors de manœuvres aériennes complexes exécutées avec des avions supersoniques tels que le F/A-18, les pilotes sont soumis à des forces G particulièrement élevées. De même, au cours des longues missions à bord des porte-avions, l’air marin humide et salin met les hommes et les matériaux à rude épreuve. Développé en exclusivité pour les pilotes d’élite de l’US Navy, le Chronographe TOP GUN intègre des matériaux robustes et anticorrosion tels que la céramique et le titane.

  • Montre D'Aviateur Automatic - Spitfire

    Elle demeure fidèle au design épuré de la célèbre montre de navigation Mark 11, créée en 1948 pour le compte de la Royal Air Force britannique. Pour la toute première fois, le nouveau calibre 32110 de manufacture IWC est mis à contribution dans ce modèle particulièrement fonctionnel....

  • Montre D'Aviateur AUTOMATIC - TOP GUN

    Des manœuvres complexes effectuées à bord d’avions supersoniques comme le F/A-18 Hornet aux missions de plusieurs mois passées sur les porte-avions, les pilotes et les matériaux sont soumis à un niveau d’exigence extrêmement élevé dans le domaine de l’aviation navale. Les montres TOP GUN ont été développées avec des matériaux robustes et anticorrosion comme la céramique et le titane pour tenir compte des besoins spécifiques des équipages de l’US Navy. 

  • Montre D'Aviateur Chronographe - Top Gun Edition - MOJAVE DESERT

    La céramique couleur sable s'inspire du désert des Mojaves, qui abrite la China Lake Naval Air Weapons Station, le plus grand complexe militaire détenu par l’US Navy. Cette teinte, parfaitement assortie à la combinaison des pilotes de l’US Navy, est le fruit d’un mélange entre oxyde de zirconium et divers oxydes métalliques. Limité à 500 exemplaires, ce superbe chronographe est alimenté par un calibre de manufacture IWC 69380. 

  • Montre D’aviateur Chronographe - SPITFIRE

    Pour la toute première fois, IWC présente une Montre d’Aviateur Chronographe animée par un mouvement de la gamme 69000, recouvert par un boîtier de seulement 41 millimètres. Mouvement de chronographe robuste, le calibre 69380 de manufacture IWC présente une structure classique avec roue à colonnes...

  • Montre D’aviateur Chronographe - SPITFIRE

    Pour la toute première fois, IWC présente une Montre d'Aviateur Chronographe animée par un mouvement de la gamme 69000, recouvert par un boîtier de seulement 41 millimètres. Mouvement de chronographe robuste, le calibre 69380 de manufacture IWC présente une structure classique avec roue à colonnes...

  • GRANDE MONTRE D’AVIATEUR - EDITION «LE PETIT PRINCE»

    La Grande Montre d’Aviateur de 46 mm Edition «Le Petit Prince» arbore le fameux cadran bleu traditionnellement associé aux éditions spéciales réalisées par IWC en hommage au chef-d’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry. La montre est animée par un calibre de manufacture IWC 52110. Celui-ci est doté d’un système de remontage automatique Pellaton, particulièrement efficace, dont certains composants sont en céramique noire ou blanche. Les deux barillets permettent d’emmagasiner une réserve de marche de 7 jours.