Filtrer par

IWC
more... less
Genre
more... less
Mécanisme
more... less
Boîtier
more... less
Filter

Liste des produits de la marque IWC

Pionnier de l’horlogerie d’origine américaine, Florentine Ariosto Jones fonde l’International Watch Company à Schaffhausen, en 1868. Il s’appuie sur le savoir-faire des artisans horlogers hautement qualifiés du pays, la technologie moderne et l’énergie hydraulique fournie par le Rhin avoisinant pour fabriquer des mouvements de montres de la meilleure qualité possible.

  • MONTRE D’AVIATEUR MARK XVIII - EDITION «ANTOINE DE SAINT EXUPÉRY»

    L’édition « Antoine de Saint Exupéry » de la Montre d’Aviateur Mark XVIII est bien entendu une nouvelle fois proposée avec le cadran brun et le bracelet en veau typique – en hommage à la combinaison de pilote du poète et pilote français. Un Lockheed P-38 Lightning est gravé sur le fond du boîtier, le type d’avion à bord duquel le poète et pionnier de l’aviation Antoine de Saint-Exupéry s’envola le 31 juillet 1944 pour son dernier vol de reconnaissance dans le sud de la France.

  • MONTRE PORTUGIESER CHRONOGRAPHE

    La Portugieser Chronographe est l'un des modèles les plus emblématiques de IWC Schaffhausen. Avec son diamètre compact de 41 millimètres, il s’ajuste à presque tous les poignets. Cependant, la lunette fine donne l'impression de porter une montre plus volumineuse. Le cadran clair et fonctionnel arbore des chiffres arabes appliqués et de fines aiguilles feuilles.

  • Montre D'Aviateur Chronographe - Spitfire

    Le boîtier en acier fin étanche 6 bars présente un diamètre de 43 millimètres – suffisant pour intégrer le jour de la semaine et la date dans le cadran...

  • Montre D'Aviateur AUTOMATIC - TOP GUN

    Des manœuvres complexes effectuées à bord d’avions supersoniques comme le F/A-18 Hornet aux missions de plusieurs mois passées sur les porte-avions, les pilotes et les matériaux sont soumis à un niveau d’exigence extrêmement élevé dans le domaine de l’aviation navale. Les montres TOP GUN ont été développées avec des matériaux robustes et anticorrosion comme la céramique et le titane pour tenir compte des besoins spécifiques des équipages de l’US Navy. 

  • MONTRE PORTUGIESER CHRONOGRAPHE

    La Portugieser Chronographe est l'un des modèles les plus emblématiques de IWC Schaffhausen. Avec son diamètre compact de 41 millimètres, il s’ajuste à presque tous les poignets. Cependant, la lunette fine donne l'impression de porter une montre plus volumineuse. Le cadran clair et fonctionnel arbore des chiffres arabes appliqués et de fines aiguilles feuilles.

  • MONTRE D’AVIATEUR MARK XVIII

    La Montre d’Aviateur Mark XVIII dotée d’un boîtier en acier fin de 40 millimètres se distingue surtout par son allure minimaliste : aucun détail superflu, tout contribue à la clarté et à la lisibilité. Les aiguilles et les index blancs luminescents sur fond noir mat sont recouverts d’un enduit luminescent qui les rend parfaitement lisibles de jour comme de nuit. Les chiffres arabes, grands et ronds, sont à leur place, à deux exceptions près : le « 12 » laisse sa place à un triangle blanc et des points latéraux et une fenêtre de la date s’affiche à « 3 heures ». 

  • Montre D'Aviateur Automatic - Spitfire

    Elle demeure fidèle au design épuré de la célèbre montre de navigation Mark 11, créée en 1948 pour le compte de la Royal Air Force britannique. Pour la toute première fois, le nouveau calibre 32110 de manufacture IWC est mis à contribution dans ce modèle particulièrement fonctionnel....

  • MONTRE D’AVIATEUR TIMEZONER - EDITION «LE PETIT PRINCE»

    La Montre d'Aviateur Timezoner Édition «Le Petit Prince» arbore un boîtier en acier inoxydable, un cadran bleu nuit, une lunette tournante en céramique bleue ainsi que des chiffres et aiguilles blancs. La fonction Timezoner brevetée incarne l'ingénierie IWC dans toute sa splendeur : la complication est inventive, robuste et facile à utiliser. 

  • MONTRE PORTUGIESER CHRONOGRAPHE

    Un cadran ouvert et épuré équipé de totaliseurs en retrait et d’un réhaut interne avec un champ gradué en quart de secondes; la formule gagnante de la Portugieser Chronographe. Avec ce modèle, IWC conférait il y a plus de 20 ans un design plus sportif à la famille Portugieser. Aujourd’hui, ce chronographe à la modernité intemporelle est disponible pour la première fois avec un bracelet en acier fin. Il est magnifiquement détaillé et minutieusement parachevé par des surfaces polies et satinées.

  • Montre D'Aviateur Automatic - UTC Spitfire Edition - MJ271

    La Montre d’Aviateur UTC Spitfire Edition «MJ271» est limitée à 271 exemplaires. MJ271 était l’indicatif radio du Silver Spitfire durant sa période de service. Dans le cadre du projet «Silver Spitfire – The Longest Flight», cet appareil deviendra en 2019 le premier Spitfire de l’histoire à faire le tour du monde. 

  • Montre D’aviateur Chronographe - SPITFIRE

    Pour la toute première fois, IWC présente une Montre d’Aviateur Chronographe animée par un mouvement de la gamme 69000, recouvert par un boîtier de seulement 41 millimètres. Mouvement de chronographe robuste, le calibre 69380 de manufacture IWC présente une structure classique avec roue à colonnes...

  • Montre D'Aviateur Chronographe - Top Gun Edition - SFTI

    En 2018, IWC lançait la Montre d’Aviateur Chronographe Edition «Strike Fighter Tactics Instructor», disponible uniquement pour les diplômés de la Navy Fighter Weapons School (TOPGUN). La Manufacture propose à présent la Montre d’Aviateur Chronographe Top Gun Edition «SFTI», version grand public de cette montre hautement réputée.